Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES D'AMOUR
23 septembre 2010

vacances prolongées !!!!

Coucou et oui pause d'été !!!!

les jours sont beaux on est dehors moins enfermé dans le bureau et petite puce qui grandit, alors on passe plus de temps avec elle , on découvre, on lit, on joue, on se promène dans le jardin à la mer !!!

Beaucoup de nouveautés pour miss Callista :

déjà elle MARCHE !!!! (depuis 2 bon mois),

elle à ses 4 cannines et 1 prémolaires ce qui nous fait 12 jolies petites dents !!!!

pèse pas loin de 13kg pour 82 cm !!!!

(ouille le dos et les bras pour bercer le soir !!!)

elle dit maman, papa, balle, chat, ouhaouha (chien), dodo, fait des bisous à tous ces doudous nous ...ça commence !!!!

et depuis début septembre va chez la nounou Cathy 2 fois par semaine

(dur  dur au début, petits pleurs des rebellions... pas evident mais là aujourd'hui limite elle me disait "aurevoir" !!!)

que de changement (pour elle et me !!!)

voilà un petit condensé de ma petite puce qui aura 18 mois samedi (déjà ....snif !!!!)

16_mois_vacances_006

avec ma marraine "bonbon" !!! et petit "H"

16_mois_vacances_019

avec Papa je fait "la grande" !!!

16_mois_vacances_043

j'ai pas peur de l'eau même un peu froide à St Jean de Luz avec mon Papa

17_mois_vacances_006

mes siestes sont de plus en plus longues pour le plus grand bonheur de mes parents !!!!

17_mois_vacances_017

Je vous ai dit que j'aimais l'eau !!!

et ma Maman !!!

17_mois_vacances_031

ha j'oublié ma maison rien qu'à moi

à bientôt les amies

17_mois_vacances_055

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien que de changement chez ton petit bout et toujours aussi craquante!
Elle a grandi!!Elle est trop mimi...Gros calinoux Callista.Bon dimanche à vous3!
O
Choupinette trop mimi et la dernière photo dans la maison est vraiment trop belle!!
M
Elle a bien grandi en effet !!! C'est une petite fille maintenant ! Quel beau gabari dis donc ! Elle bat mon petit chat ;-)<br /> Vivement la suite !
C
Une vraie petite fille, tu dois te régaler!-)<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité