Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES D'AMOUR
25 juin 2010

15 mois

15 mois ma puce

tu as à l'air déjà d'une grande !!!

prête à marcher

(on se ballade avec 1 seule main !!!!)

entendre les chariots ronronnés ça te fais rire !!!!

ton nouveau siège voiture tu l'as adopté

tu joues, tu lis, tu ecoute la musique, "mamamamaman" tu le dis

ton petit air coquin en dit long !!!!

bisous mon petit coeur

14_mois_097

14_mois_102

14_mois_104

14_mois_065

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 15 mois miss!
Z
Hummmm ca fait trop longtemps que je n'etais pas passe ici te faire un coucou :) Comment tu vas???? Plein de bises!
Happy 15 jolie Callista!!Calinoux
M
Ah voilà je visite ton blog à toi aussi, très joli et tout doux, tout autant que ta petite puce !<br /> 15 mois pour elle, 17 pour mon chaton, ils se suivent ! ;-)<br /> Bientôt la marche alors, c'est LA grande étape, celle que j'aime tellement ! Beaucoup de bonheur en perspective pour elle comme pour toi :)<br /> Avec un peu de retard, happy 15 à ta poupette !
°
Avec une seule main, hou la marche alone est pour demain
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité