Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES D'AMOUR
17 novembre 2009

Des nouvelles

Coucou à toutes

ça y est le net est arrivé à la maison

(ça fait un moment mais le wifi ne passait pas il manquait un "plug" !!!)

J'avoue qu'un déménagement avec 1 baby de 6 mois pas evident d'ailleurs il me reste quelques cartons encore a ranger et classer, finir la déco avec mon cher et tendre , promis je vous ferais un reportage avant - après comme miss Nathalie future candidate à Kho Lantha !!!!

Vite une petite photo de ma puce qui a bien changé l'air de la mer lui fait pousser les cheveux !!!

7_mois_Callista_061

Dès que j'ai un peu plus de temps je reviens vous voir sur vos blogs j'ai tellement de retard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta puce a la mine réjouie des bébés heureux et ne semble pas du tout chamboulée par ce déménagement!
L
ENFIN!! Ca n'a pas l'air de l'avoir trop dérangé ce déménagement ! Ca pousse trop vite à cet âge !!<br /> J'attends vite des nouvelles?! Bises a toutes les deux!
M
Coucou les filles !<br /> Ca fait plaisir de vous relire !<br /> En effet, les cheveux de la miss ont poussé !<br /> J'ai hâte de découvrir votre chez vous...
S
Contente de vous relire !<br /> Oh oui elle a changé, je la trouve grandit, elle est toujours aussi craquante !<br /> Bon courage pour la suite des cartons...<br /> Bises
P
C'est vrai qu'elle a changé mais elle est toujours aussi mignonne et quel beau sourire!!!<br /> Les déménagements avec bébé je sais ce que c'est... Nous aussi nous avons déménagé alors que les Loulous n'avaient pas 3 mois et dans ces cas là il faut être hyper organisé!!! Bon courage pour les derniers cartons...<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité