Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES D'AMOUR
16 mars 2009

Hé voilà ce que je fais en attendant babydoux

Hé voilà ce que je fais en attendant babydoux !!!!

j'avoue j'ai pris du retard suite à l'invitation de plusieurs bloggeuses !!!

Alors mieux vaut tard que jamais ;-)

REGLE DU JEU

Répondre aux questions
Recopier les règles et le logo

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ?
Diamant of course

Quel est le dernier film que tu as vu ?
Watchmen avec mon homme

Ta série TV favorite?
Desperate, Tudors, Damage

Petit déjeuner ?
thé au citron, brioche (light pour avoir bonne conscience !), nuttela et miel à la gelée royale !

Deuxième prénom?
Brigitte (prénom de ma marraine)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?

les épinards, les huîtres, les abats ...

Prénom préfér
é du moment?
Non je ne vous le dis pas tant que Babydoux n'a pas pointé son nez !!! ;-)

Quelle voiture conduis-tu?
une punto bleu ciel serie avant la "grande"

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

L'impulsivité non justifiée, les colériques

Habit préféré?
Jean, tunique, papillo en été

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu?
Aux maldives

Ou veux tu passer ta retraite?
Près de ma famille au bord de la mer !

De quel anniversaire te souviens-tu?
Mes 20 ans

Ta date d'anniversaire?
01 juin 1974

Si tu étais une couleur?
Gris souris, rose tendre, chocolat mais biensûr N&B

Chocolat ou vanille?
Chocolat

Café ou Thé ?
les 2 un faible pour le café après le repas (brimée depuis 6 mois j'ai hâte !!!)

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Mon homme

Sucrée salée?
Sucrée

Jour de la semaine préféré?
Peut importe c'est les vacances tous les jours !!!!

Voilà alors je passe le relais à qui veut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roooooh ! les Maldives : je donnerais bp pour y aller maintenant !
M
La Punto, Brigitte et les Tudors: pas mal de points communs! (condoléance pour Brigitte... je sais que c'est dur...).
Z
Brioche light et Nutella...pas mal! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité