Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES D'AMOUR
26 janvier 2009

En exclusivité

En exclusivité

Hé oui notre Babydoux a 7  mois et demi in vitro !!!! heu in utéro ;-)

Encore un moment magique ou l'on découvre sa petit bouille et on ce

dit déjà :

" Ho il a ton nez"

"mais non , c'est ton menton"

"Ho cette bouche en coeur !!!"

"Tu as vu sa petite menotte ??!!!"

Je vous laisse découvrir le p'tit bout de choux !!!

babydoux_7_mois_et_demi_en_3_D_012babydoux_7_mois_et_demi_en_3_D_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! je t'ai tagué...Bises
4
Alors ?? il est abandonné le j.i. ? :)<br /> Tout va bien j'espère...<br /> Tu fait la layette au point mousse ?? :)<br /> gros bisous ma cotie
P
Que de souvenirs, les écho en 3D. J'adore. Je les ai gardées et mises dans les albums des filles. <br /> Beau bb en vue... Bravo
M
oh comme j'aime !!!!! c'est magique de les voir in-utero !!!
C
ça se précise...<br /> que du bonheur à venir!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité