Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES D'AMOUR
14 janvier 2009

Kleenex, Doliprane et tutti cuenti

virus_grippe__rhino_et_tutti_cuenti

C'est quoi ???

le sacré virus qui me met à plat depuis 3 j ...

Je ne sais pas si c'est d'être enceinte mais là je suis raplapla ...

Pourtant d'habitude je passe toujours au travers des grippes, gastro, rhino and co ...

Mais il faut dire que mon homme nous a rammené la GRIPPE de Paris du coup le we de ses 33 ans au LIT ...

Et moi après ... J'éspère que Babydoux est bien protégé dans son petit cocon ;-)

A très vite et merci à toutes pour vos bons voeux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton babydoux à la meilleure place du monde, bon rétablissement aux parents...
S
ohhh ! et bien ! enceinte ! dur dur ! j'ai eu la grippe et celà m'a couché ! je n'avais pas été malade ainsi depuis des années !<br /> soignes toi bien
M
Reposes toi bien, c est pas drole d être malade lorsque l on est enceinte !!<br /> Oh fait la chambre est prête ?<br /> grosses bises et retablies toi vite
M
Remets toi vite!! Malade enceinte, c'est pas facile du tout!<br /> Moi j'ai misé sur la vaccination anti grippe cette année, et j'ai pas chopé un seul rhume!<br /> Bisous guérisseurs...
M
Ma pauvre comment ça va aujourd'hui ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité