Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES D'AMOUR
25 janvier 2010

10 mois

Pour une fois je ne suis pas en retard pour te souhaiter tes 10 mois ma puce

Ceci dit tu as une vilaine rhino (toi qui n'est jamais malade) et du coup tu dors depuis 1h30 chose qui n'arrive jamais depuis que tu es née ...!!!!

Mon coeur tu es toujours aussi souriante, pleine de vie et pleine de mimiques !!!

Je Nous t'adorons ma Callinette

9_mois_Callista_190

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter une douce et belle année à toutes celle qui passent par là

et ho combien ça remonte le moral à une maman débordé par un petit baby !!!!;-)

bonne_ann_e8_mois_Callista_083

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce petit regard coquin sur la photo du haut.. j'adore!!
M
Mais que Callista a changé, elle grandit bien et devient une jolie poupette ! l'air de la Ciotat est bénéfique à toute la ptite famille je vois ; le vrai bonheur en famille ! peut-être à bientôt si tu passes par Marseille ou si je passe par la Ciotat ça me ferait plaisir de vous voir. Bizz
A
Happy 10 mois !
C
très belle année à vous aussi!<br /> trop mimi la mini ;-)
C
Trop belle la perle à sa -rraine.<br /> Happy 10 months mon ange et tous mes bisous.<br /> Z'etes sacrément canons sur la photo :) !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité