Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES D'AMOUR
20 avril 2009

1000 merci

1000 merci

pour vos messages

Tellement touché par vos mots à en faire "pleurer" une nouvelle Maman !!!!

Comme vous vous en doutez je suis très "prise" par ma Puce, beaucoup de fatigue mais quel BONHEUR

Place à ma petite Callista qui a déjà bien changé ;-)

La photo en N&B c'est moi au même âge !!! une certaine ressemblance non ???!!!!

CALLISTA_25032009_089

CALLISTA_25032009_091

CALLISTA_25032009_046

callista_3_semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors ,t'es plus là ;)<br /> J'espère que tout va bien pour vous 3.<br /> Biz et bon week-end
Z
Coucou! comment vas tu? comment ta petite puce? J'attends de tes news dès que tu as un peu de temps!<br /> Bises!
D
elle est vraiment magnifique ta petite puce!!<br /> j'ai hâte de voir d'autres photos<br /> bises
M
C'est vraiment une bien jolie petite puce !!! Profite sa grandit tellement vite......... Et oui il y a comme un air de ressemblance avec la maman
T
Quel joli petit trésor ! Elle est si délicate dans son joli couffin.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité