Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES D'AMOUR
3 décembre 2008

Ma 1ère séance

Ça y est j'ai eu ma première séance de préparation à la naissance ici :

Photo_015

Tout c'est bien passé, la sage femme est très à l'écoute (heureusement !!!) nous étions 4 et on a passé un bon moment d'autant plus que la séance c'est terminé par un massage !!! ;-)

Après ça un petit tour dans une jardinerie pas très loin et biensûr l'ambiance de Noël est présente quelques idées par ci par là :

Photo_019Photo_020

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est là que les 3chéris sont nés!!!<br /> Souvenirs, souvenirs!...<br /> Tu vas voir ils sont charmants, et l'ambiance très zen ;-)
M
bien sûr j'ai appris la super nouvelle par Stéphanie quel bonheur pour vous beaux moments en perspective ; je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille et te dis peut être à bientôt pour le jour J . ça passe trop vite comme dirait ta copine Nany ! plein de bisous
O
Oh lala !! Tu en as de la chance d'être suivie comme çà .. ! Moi ici, c'était débrouilles toi ma belle ;) <br /> Profites ! <br /> Merci de tous tes gentils petits mots chez moi . <br /> A bientôt .
4
Ca s'approche à grands pas..., bientot c'est la valise qui attendra le signal...<br /> Hate de te voir aux vacances.<br /> Gros bisous et profite bien...
C
Moi j'ai pas eu le massage!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les sapins j'aime bien le mauve mais rouge restera toujours noël
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité